Actualités sportives - Conseil
Feel Sport paris marseille Grenoble salle de sport fitness

Après avoir passé des mois voire des années à lutter auprès de votre famille, de vos amis ou de vos collègues, vous avez fini par enfin les écouter et vous inscrire à la salle de sport. Tout dabord, sachez que nous vous félicitons davoir passé ce pas quasi historique ! Votre vie va tout simplement changer et en mieux. Mais avant cela, vous allez certainement remarquer des choses qui se passe uniquement lorsque vous êtes dans une salle de sport, et tout le monde trouve ça tout à fait "N-O-R-M-A-L" !

 

On s’occupe de vous en permanence !

Vous avez certainement remarqué que depuis votre sortie des vestiaires, une personne ne cesse de regarder le moindre de vos mouvements ?Pas de panique, ce nest que le coach. Et ce nest pas nimporte quel coach, cest le vôtre. L’avantage d’être inscrit dans une salle de sport c’est davoir la possibilité d’être orienté et guidé par un professionnel. Il sera là dans toutes vos étapes sportives et sera bientôt votre nouveau meilleur ami. Nhésitez pas à prendre rendez-vous avec lui pour avoir votre programme personnalisé etêtre sûr de commencer dans les meilleures conditions possibles.
 

Vous allez faire pleins de nouvelles rencontres

Vous étiez tranquillement sur votre elliptique quand vous avez écouté entendu dautres adhérents parler dune soirée au club. En effet, nos salles de sport organisent fréquemment des soirées, des évènements, des challenges ou encore des petits-déjeuners pour passer des moments agréables tous ensemble. Convaincus que nous partageons bien plus que du sport, ces moments sont idéals pour rencontrer de nouvelles personnes et créer sa dreamteam Fitness ! Et si vous ne vous sentez pas dy aller seul, allez-y accompagné d’un proche afin de leur faire découvrir votre nouvel environnement.

Vous navez pas touché à votre téléphone depuis plus 6 minutes

MIRACLE ! Aussi étrange que celapuisse être, vous navez pas eu le besoin de répondre à vos messages, de vérifier votre boite email ou encore de checker des potins sur les réseaux sociaux depuis que vous êtes rentré dans la salle. Avec le temps, vous allez vous rendre compte que vos séances de sport sont un moment rien qu'à vous ! Alors laissez votre portable dans votre casier pour vous déconnecter le plus possible de tous vos tracas quotidiens !

 

Vous vous sentez différent(e)

Les premiers jours à la salle cest un peu comme sa première fois auzoo : On voit des machines qui ressemblent à des instruments de torture, des personnes qui transpirent un peu trop à notre goût et on ne sait pas par où commencer. Heureusement, votre coach vous a concocté des séances adaptées et la salle na plus de secret pour vous. Depuis quelques temps, vous ressentez une nouvelle énergie en vous. Elle vous pousse à vous surpasser, à atteindre vos objectifs et à vous accepter tel que vous êtes. Vous tentez même des nouveaux exercices en mode « free-style »et n’avez pas peur du jugement des autres. Votre entourage vous trouve plus souriant(e), plus  confiant(e). Alors non, vous navez pas trouvé un(e) nouvel(le) amoureux(se), vous vous êtes retrouvé et ça, ça fait du bien !

 

Alors si vous n’êtes pas encore membre, venez nous rencontrer !

 

Facebook
Google+
Twitter

Articles

non stop 7j/7
6H-23H LUNDI AU DIMANCHE *
* VOIR SELON CLUB