Actualités sportives - Conseil

Besoin de conseils sportifs ? On vous en donne 5 pour vous motiver !

CONSEILS FEEL SPORT

La nouvelle année est souvent propice à de nouvelles résolutions : On souhaite optimiser son temps, partager plus de moment avec ses proches et surtout s’occuper davantage de soi-même. Pour cela, rien de mieux qu’une séance de sport pour s’évader. On a décidé de vous donner 5 conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs ! Motivez ? Ça tombe bien, nous aussi !

Déterminez des objectifs simples 

Bien souvent, le manque de motivation provient d’un manque de visibilité sur ses performances. Ce n’est pas parce que le résultat que vous souhaitez atteindre n’apparaît pas forcément dans l’immédiat, que vous n’êtes pas sur la bonne voie. Prenez le temps de déterminer des objectifs simples et réalistes pour éviter de vous sur-ménager.

Pratiquer dans une ambiance saine

La pratique sportive est liée à un besoin physique mais aussi psychologique. Vous préférez pratiquer seul ou à l’inverse vous avez plutôt besoin de vous sentir encourager ? Pensez à bien décrire vos attentes au personnel de votre salle, il trouvera la pratique adaptée et idéale à votre recherche.

Diversifiez les activités 

Il existe de nombreuses activités sportives au sein de votre club de sport. Trouvez celle qui vous correspond le plus. Savoir écouter ses envies vous permettra de mieux comprendre votre corps et d’apprendre à aimer faire du sport. Vous verrez, bientôt vous ne pourrez plus vous en passer ! Et si vous manquez d’inspiration, pas de panique, on vous prépare bientôt un article avec les nouvelles tendances sport so 2017 !

Créer sa team sportive 

Pratiquer du sport a plusieurs est beaucoup plus amusant pour certains. N’hésitez pas à en parler à vos amis, à vos collègues ou à votre famille pour les motiver à vous accompagner. Organisez votre temps pour vous retrouver et partager un moment agréable avec votre entourage. On vous le garanti, cela deviendra bientôt le rendez-vous à ne pas louper !

Apprendre à se faire plaisir 

Après l’effort le réconfort ! Il est important de savoir se récompenser. Prenez du temps pour vous faire plaisir : Prévoyez un diner avec vos amis, allez voir le dernier Resident Evil au cinéma ou mieux encore allez vous faire masser. Amusez-vous, vous le méritez !

Et vous, des conseils pour vous motiver et rester au top ?

Facebook
Google+
Twitter

Articles

non stop 7j/7
6H-23H LUNDI AU DIMANCHE *
* VOIR SELON CLUB